Dosage de Proviron

Les doses de Proviron standard pour traiter les androgènes ou fertilité masculine tombera normalement 50-75 mg par jour.

Normalement la dose totale est divisée en 2 ou 3 doses de 25mg par jour. En androgènes carence en plans, le total de dosage presque toujours commence à 75mg par jour et lentement réduit à 25-50mg par jour selon les besoins du patient. Chez une capacité de performance, Proviron doses varient normalement de 50 à 150mg par jour. La plupart des hommes, cependant, vont trouverez 100mg par jour à la dose minimale utile avec 100mg et 150mg étant très efficace.

Utilisation totale durera normalement entre 8 et 12 semaines. Toutefois, dans le but de percer un point de friction dans un cycle, dit vers la fin d’un cycle qu’un stage de 6 semaines de Proviron peut faire l’affaire.

Retrouvez les dosages recommandés sur la notice officielle du Proviron

Lorsque vous planifiez votre utilisation de Proviron, vous trouverez qu’il empile bien avec tous les stéroïdes anabolisants. Au cours de la phase de coupe, il sera plus bénéfique en conjonction avec des stéroïdes comme Anavar, Masteron et Winstrol ainsi que Primobolan. Elle favorisera grandement l’androgénicité de ces stéroïdes afin de créer et de promouvoir l’aspect dur désiré. Dans une phase de gonflement, il cumule bien avec tous les stéroïdes anabolisants mais il est difficile de dire si vous en aurez besoin ou non. Certains seront simplement garder sous la main et incluez-le lorsqu’elle s’avère peut-être forcément bénéfique.